Cela fait maintenant un bon moment que Manon Tanti et Carla Moreau sont en froid. Lors de son dernier coup de gueule, la jeune femme a-t-elle de nouveau piqué son ancienne amie ? La maman d'Angelina et Tiago a posté un étrange message dans sa story. STAR24 vous donne tous les détails.
Les téléspectateurs ne risquent pas de revoir Carla Moreau et Manon Tanti en mode BFF de si tôt. Toujours en froid avec la candidate, celle qui a dit adieu à son business a récemment poussé un coup de gueule concernant une personne dont elle n'a pas donné l'identité. "Certaines personnes feraient bien de revoir leurs sources. ou plutôt, certaines personnes feraient bien d’arrêter de mentir. Et du coup, de faire mentir d’autres personnes. (…) C’est facile d’essayer de faire l’imbécile. J’y arrive très bien. Mais tranquillement, tranquille, à charge de revanche. Cette personne ou ces personne, je crois, on sous estimé ma petite intelligence. C’est à dire que je suis au courant de tout. Comment, pourquoi, qui, quand. C’est pas compliqué, je peux pas être plus au courant que ça. Mais tranquille, je laisse faire" a d'abord lâché Manon Tanti.
Avant de poursuivre: "Moi qu’on m’aime ou qu’on m’aime pas, je suis quelqu’un de frontal. J’ai un problème avec quelqu’un, je règle ce problème avec quelqu’un. Je suis quelqu’un d’assez sanguine, et c’est un de mes défauts, et je dis ce que je pense. C’est pas le cas de tout le monde. (…) D’autres personne, d’autres styles de personnalité. IL y en a c’est des serpents, tout par derrière. Mais des fois attention, les serpents on leur coupe la tête".
De ce fait, de nombreuses personnes se sont demandés qui étaient l'individu visé par Manon Tanti. Serait-ce un nouveau tacle envers Carla Moreau ? Quelque chose nous dit que nous allons le découvrir bientôt.