Madonna en concert improvisé Place de la République pour rendre hommage aux victimes des attentats

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir, Madonna s'est rendue Place de la République pour un concert improvisé en hommage aux victimes des attentats.

star-24-tvMadonnaBercy9122015Ce mercredi 9 décembre, Madonna se produisait sur la scène de l'Accor Hotel Arena à Paris dans le cadre de sa tournée Rebel Heart Tour. Drapée dans un drapeau français elle a repris La vie en rose avant de chanter La Marseillaise avec son public. Visiblement émue, elle a déclaré "Le pouvoir de l'amour est plus fort que l'amour du pouvoir. Nous ne céderons pas à la peur."

Rien d'étonnant quand on sait que la star de la pop a été une des premières célébrités à réagir après les attentats. Mais ce qui a surpris ses fans c'est l'invitation lancée au public à la fin du concert "Venez avec nous! Faisons tout ce qu'on peut!"

Aux alentours de minuit, Madonna a donc débarqué en toute simplicité sans costume de scène Place de la République, lieu symbolique de recueillement. Elle a alors fredonné devant quelques dizaines de personnes, simplement accompagnée d'une guitare et avec son fils David dans les bras, le titre Imagine de John Lennon ainsi que ses titres Like a prayer et Ghosttown. Un moment exceptionnel d'intimité avec la superstar riche en émotion.

Découvrez un extrait de ce concert improvisé en vidéo.

Articles similaires