Zayn Malik : le chanteur infidèle à Gigi Hadid ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Zayn Malik aurait trompé sa compagne Gigi Hadid avec ses fans. Cette rumeur agite la toile qui ne comprend pas les actions du chanteur.

zayn-malik-zoom-d217a3df-5894-4bb0-860d-3d091d9dd73d

Zayn Malik se fait lyncher par les fans de Gigi Hadid sur les réseaux sociaux et on comprend pourquoi ! Le jeune homme aurait été infidèle ; il aurait trompé la jolie mannequin avec des fans. Cette nouvelle n'est pas très rassurante pour le jeune couple qui vient d'aménager ensemble.

gigi-hadid-et-zayn-malik-sont-toujours-ensemble

Zayn et Gigi vivent une histoire passionnelle depuis leur rencontre en 2015. Inséparables, ils se baladent souvent dans les rues de New-York. Mais en juin dernier, la belle avait largué son petit ami, car elle ne supportait plus ses mensonges. Le jeune homme envoyait en douce des messages à son ex, la chanteuse du groupe Little Mix, de quoi enrager Gigi. Zayn Malik n'a pas une bonne réputation ! Selon certaines sources, l'ancien chanteur des One Direction est un vrai coureur de jupons même s'il est amoureux de ses compagnes. Le jeune homme a déjà trompé son ex Perrie Edwards à plusieurs reprises ce qui a provoqué leur rupture.

1176482 zayn-malik-perrie-edwards-interview-fader

Gigi Hadid ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Elle se concentre sur sa carrière qui connait une ascension fulgurante depuis plusieurs années.

Elle multiplie les shootings pour de grandes marques et défile chaque saison pour la Fashion Week à l'instar de sa grande copine Kendall Jenner.

C.H

Articles similaires