Shirley, prétendante du Bachelor, nous a accordé une interview exclusive.
Hier soir, dans le troisième épisode du Bachelor, Shirley a eu le droit à son premier rendez-vous en tête à tête avec Marco. Mais malheureusement pour elle alors qu'elle devait profiter du gentleman célibataire durant une journée entière, ses concurrentes en ont décidé autrement et elle n'a pu partager qu'un court moment de 10 minutes avec le bel italien. Mais cela a suffi à le convaincre de la garder, séduit par sa fraîcheur il lui a offert une rose lors de la cérémonie.
Pour Star 24, Shirley est revenue sur son aventure. Et elle ne regrette absolument pas d'y avoir participé. Elle explique : "Pour moi le Bachelor aujourd'hui ça représente une aventure unique, je suis super contente d'avoir fait ça.". En revanche, elle est déçue de l'image qu'elle renvoie pour le moment : "On a l'impression de voir une écervelée, une jeune fille de 21 ans qui fait que rire. Au fur et à mesure peut-être que les gens vont voir une autre image de moi j'espère."
Sur sa rencontre avec Marco, elle confie : "Quand je vois Marco en sortant de la voiture, je me dis "Mais il fait jeune ! Mais il est blond !" et en fait plus je m'avançais plus il se prenait 5 ans dans la gueule et plus il était foncé du coup je me disais ça va il commence vraiment à ressembler à mon style d'homme. Moi les petits minets c'est pas mon truc, il me faut un homme qui fasse homme. Son accent c'est mignon. je le trouvais charmant, très élégant avec beaucoup de charisme."
Shirley avoue aussi que dans la vie de tous les jours elle se fait "généralement draguer par des femmes". Et quand elle rencontre un homme, elle "ne supporte pas qu'on l'aborde, ne supporte pas de se sentir draguée"
Même si pour le moment Shirley ne peut rien nous dire sur la suite de l'aventure, elle affirme en tout cas que : "Oui on peut tomber amoureux en sortant du Bachelor". La jolie brune nous parle aussi de son retour difficile à la réalité : "On pleure quand on revient sur Terre, quand on rentre chez soi, parce qu'on se dit c'est fini on a eu la chance de vivre ça c'est trop bien."
Découvrez tout de suite l'interview de Shirley dans son intégralité !
C.D.