Suite à son hospitalisation, la jolie brune a récemment été aperçue dans les rues de Paris, radieuse, un grand sourire aux lèvres. Totalement remise, elle a hier soir donné de ses nouvelles sur la plateau du Mag d'NRJ12 et remis certaines choses au clair.
Hier soir, Ayem honorait en effet de sa présence son ancienne équipe de travail et était bien déterminée à rétablir sa vérité concernant « sa tentative de suicide. »
« Quand j’ai vu cette histoire, j’étais encore sur mon lit d’hôpital. J’y suis restée 3 jours, mais ce n’était pas pour abus d’alcool et de médicaments. C’est n’importe quoi ! » s'exclame-t-elle.
« J’étais dans une période où j’avais pris un peu de poids et du coup j’ai pris des coupe faim. Mon corps n’a pas supporté. C’était une journée où je n’avais pas mangé. Ce jour-là je me suis disputée avec mon chéri, oui je suis partie à l’hôtel, mais ce n’était pas une rupture. J’ai fait une baisse de tension, je suis allée à l’hôpital avec un chauffeur privé. Ce n’était pas une tentative de suicide. Vincent ne m’a pas quittée » précise-t-elle.
Suite à ces fausses informations lancées par Public, la jeune femme avoue avoir l'intention de porter plainte contre le magazine. Ce dernier réagit : « Si Ayem se dit honnête et dément toutes les informations, nous avons du mal à comprendre qu’il ait fallu trois jours d’hospitalisation pour une simple baisse de tension... Selon la jeune femme, cette durée a été justifiée par la polémique qui s’est déclenchée, n’arrangeant pas son état de santé. Et comme elle l'a dit elle-même, elle était dans une clinique privée, il lui suffisait de payer pour rester autant qu'elle voulait. Quoi qu’il en soit et bien que nous maintenions nos informations, Ayem semble plus en forme que jamais et c’est tout ce qui compte. Espérons que ça dure ! »
Le magazine n'a visiblement pas l'intention de revenir sur ses déclarations !
Que pensez-vous des explications d'Ayem ?
Iris