Illan séparé d'Isabeau qui lui doit de l'argent : "rends les nichons"

il y a 8 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir passé quelques mois en couple en toute discrétion, Isabeau et Illan ont dévoilé leur amour au grand jour et le fait que le jeune homme la fréquentait alors qu'il était encore avec Adixia. Les deux tourtereaux ont vécu pas mal d'épreuves ensemble entre la maladie de la maman de la candidate ou encore ses opérations de chirurgie esthétique qui lui ont valu plusieurs critiques.

Maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, Illan a eu une requête inattendue auprès d'Isabeau puisqu'il a réclamé l'argent que lui doit la belle brune. Bien qu'il soit en couple avec le mannequin polonais Mata Borkowsha, il est déterminé à balancer sur son ex.

"Vous pouvez dire à mon ex la clocharde qu’elle rembourse mon argent qu’elle me doit. Il n’y a pas écrit cofidis sur mon front. Cinq mois que j’attends, ma patience a des limites. Je vous explique sur snap c’est trop grave. Croyez-moi avant d’en parler ici j’ai demandé au moins 200 fois en privé, mais j’en ai un peu marre qu’elle achète des télés et qu’elle parte en vacances avec mon argent. Je l’ai nourrie, logée pendant un an déjà c’est suffisant" a-t-il balancé dans un premier temps.

Avant de poursuivre: "Quand elle a voulu se refaire les seins, elle voulait le faire en Tunisie gratuitement. Je lui ai dit « écoutes, même si ça coûte de l’argent, c’est mieux que tu le fasses en France. C’est un conseil ». Elle m’a dit « ouais mais en ce moment j’ai pas l’oseille ». Donc je lui ai dit « pas de souci, je te le prêtes, tu me le rembourseras. Elle dit que son nez est raté, mais c’est pas de ma faute! Je suis pas chirurgien (...) Elle doit comprendre qu’elle doit me rembourser, c’est normal. On est plus ensemble, elle s’est barrée elle m’a laissé comme une vieille chaussette. Elle fait la belle en plus. Je demande que ça, passer à autre chose … juste je paye pas des nichons pour qu’un autre joue avec".

De plus, Illan a posté une vidéo humoristique où il demande à Isabeau de lui rendre son argent... ou les seins. La principale concernée n'a pas encore réagi.

Articles similaires