Alors que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial vivent une belle idylle amoureuse, certains contretemps sont venus bouleverser les tourteraux...
C'est bien connu, Anthony Martial, c'est le chéri de Mélanie Da Cruz, et de personne d'autre. Et pour que tout le monde le sache, l'ex candidate de Secret Story n'hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Photos et petits commentaires d'amour, tout est bon pour faire passer le message à celles qui prétendraient pouvoir lui piquer son homme.
Seulement, si elle n'est pas très inquiète quant à la concurrence, la belle blonde a préféré user de tous les moyens possible pour écarter l'ex d'Anthony Martial. Puisque rappelez-vous, le footballeur avait eu un enfant avec une autre demoiselle, et quand un petit bout de chou rentre en jeu, la relation est totalement différente.
Vous vous doutez bien que Mélanie Da Cruz est très jalouse. Et croyez-nous, elle ferait n'importe quoi pour éradiquer sa rivale. Et pour cause, elle aurait récemment convaincu son homme d'attaquer son ex-femme en justice pour lui interdire de voir sa fille. Bien sûr, ça serait une aubaine puisque Mélanie n'aurait donc plus à faire à elle. Si l'audience ne s'est pas encore déroulée, la belle-mère de Peyton, fille de Martial, n'a pas manqué de tacler la mère en question sur Snapchat. Et pour bien faire les choses, c'était, en plus, le jour de l'anniversaire de la petite fille : "7 jours les plus long de ma vie ! Mais ça vaut le coup", a-t'elle écrit. En gros, plus que sept jours avant le procès et tu seras rayée de ma vie, de celle de Martial et de celle de ta fille par la même occasion! Sympa...
Ni une, ni deux, Samantha Jacquelinet ne s'est pas laissée marcher sur les pieds et a de suite répondu : "pk elle dit sa ? Parce que dans 7 jours c'est le 19 juin ! Et je doit aller au tribunal pour me battre pour la garde de ma fille ! Tu me respect vraiment pas ! Tu as pousser le père de ma fille à me trainer en justice alors que je est jamais refusé de voir mon bébé! De là à écrire ce message sur snap tu es vraiment culotté", a répondu la jeune femme.
Une chose est sûre, les tensions ne risquent pas de s'apaiser entre les deux femmes. Rendez-vous donc dans une semaine pour le verdict.