Donald Trump : après les élections, va-t-il perdre sa femme ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après des votes très serrés, c'est finalement Joe Biden qui a remporté les élections présidentielles contre Donald Trump. Maintenant qu'il va perdre son statut de président des Etats Unis, il pourrait également... se séparer de sa femme Mélania qui voudrait enfin se libérer de l'homme d'affaires. STAR24 vous raconte tout.

Tout n'était pas si rose à la Maison Blanche ! En effet, Donald et Mélania Trump auraient fait chambre à part depuis plusieurs années. Mais ce n'est pas tout puisque des sosies auraient simuler la présence de l'ex mannequin auprès de son époux. Cela ferait un moment que celle qui aurait rappelé son époux à l'ordre durant l'hymne américain ferait tout pour divorcer de son mari après quatre années intenses.

melania-trump-et-donald-s-aiment-ils-une-enquete-de-vanity-fair-semble-indiquer-le-contraire-image-d-illustration_5868383

L'élection présidentielle remportée par le démocrate Joe Biden a ravi des centaines de millions d'Américains mais aussi... la femme de son rival. En effet, ses anciennes assistantes Stephanie Wolkoff et Omarosa Manigault Newman ont révélé que Mélania Trump souhaitait divorcer de l'homme d'affaires. "Mélania compte les minutes jusqu'à ce qu'il perde son poste et qu'elle puisse divorcer. Si elle avait essayé de l'humilier en le quittant pendant son mandat, il aurait trouvé un moyen de la punir", a expliqué Omarosa Manigault Newman au micro de Mail Online.

Alors que Donald Trump quittera ses fonctions en janvier prochain, il ne s'est toujours pas avoué vaincu. Cela fait déjà un moment que des rumeurs et soupçons de froid circulent au sujet du couple formé par les deux personnalités comme par exemple aux moments de devoir s'embrasser ou se donner la main. A l'époque du début de son mandat, l'ex mannequin avait été dévastée par la nouvelle et avait préféré rester à New York plutôt que de le rejoindre à Washington. Une fois installés à la Maison Blanche, ils ne vivaient même pas au même étage. Melania Trump aurait signé un accord de confidentialité l'empêchant de parler publiquement de sa relation à l'homme d'affaires à qui elle est mariée depuis 2005. Serait-ce le début de la libération ?

Articles similaires