Aurélie Preston aurait donné une interview inquiétante juste avant sa tentative

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le monde de la télé-réalité a été bouleversé en début de semaine en apprenant qu'Aurélie Preston avait tenté de mettre fin à ses jours. D'ailleurs, l'intervention de Sarah Fraisou a été incendiée par la Toile ainsi qu'Angèle.

Le 3 octobre dernier, Aurélie Preston a publié un message alarmant juste avant de disparaître de la circulation. Dans cette lettre d'adieu, on a pu lire les mots suivants : "J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. La plupart du temps, on m’a volée, menti, trahie, brisée, déstabilisée, anéantie, un corps sans âme, errant, utilisé, et je passe le pire… Réussi à me faire culpabiliser même quand je n’avais rien fait et pris le peu d’amour-propre et d’estime que j’avais, je suis heureuse d’avoir été celle que j’étais. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, concernée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle. Donnez-vous de l’amour car le secret est là. Nous venons du même endroit et nous finirons au même endroit, alors autant que ce voyage soit sympa. Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça que de souffrir tous les jours. PS. : Overdose comme tous bons artistes qui se respectent".

En apprenant tout cela, Jeremstar avait pris la parole et avait fait part de son inquiétude en disant sur Snapchat : "C’est une petite qui n’a pas eu le soutien psychologique qu’elle aurait dû avoir. Elle est l’exemple du fait que les candidats faibles psychologiquement sont broyés et détruits par la télé-réalité (...) Je lui ai parlé hier soir et elle n’était pas très bien".

Et si le vidéaste a parlé de cela avec autant de fermeté, c'est notamment parce qu'il avait eu la confirmation de son état. En effet, Jeremstar a révélé qu'il s'était entretenu avec elle juste avant son acte. "Je découvre le message alarmant d’Aurélie Preston et son envie « d’en finir ». Je suis très attristé. Je l’ai interviewée il y a quelques jours et elle n’allait pas bien. Pourquoi aucune production de télé réalité n’a jamais mis en place un soutien psychologique pour elle?", s'est-il insurgé sur Twitter.

Un entretien qui est sans aucun doute bouleversant compte tenu de la situation...

Articles similaires