C'est la catastrophe chez les Anges : Back to paradise. Fabrice ne sait plus gérer les tensions entre certains candidats et le comportement d'Anissa pose problème. Retour en france en vue pour le mannequin ?
Si Anissa connaît un franc succès du côté professionnel, on ne peut pas dire qu'elle brille niveau vie en communauté. Dès son arrivée, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a annoncé la couleur entre ses clashs avec Mélanie et Sarah Lopez.
Résultat : le parrain ne sait plus quoi faire de son cas. Il veut le meilleur pour ses poulains et le fait que la jeune femme ne soit pas épanouie au sein de la villa n'arrange rien. Quelle décision va-t-il prendre ? La jolie brune va en rajouter une couche lors d'un jeu où elle vise Sarah Lopez. Elle estime qu'elle en fait trop et lui lance : "il n'y a que la vérité qui blesse". On échappe de peu à une bagarre grâce à Antho !
Exit Senna, Mélanie a décidé de passer à autre chose. Sa solution pour tourner la page ? S'éclater sur le dance-floor et à danser sexy avec un bel inconnu. Un comportement qui plaira beaucoup à notre ange anonyme Anthony...qui va se rapprocher d'elle à une vitesse éclair. Ils vont même jusqu'à s'échanger un bisous de bonne nuit, ouuuuh c'est beau l'amour !
Enfin, Kim fera une crise de jalousie à Antho. Le garçon jouera avec deux inconnues sur la plage. Un comportement qui fera exploser la Marseillaise. Mais elle n'est pas la seule puisqu'un violent clash va éclater entre Milla Jasmine et Mélanie...Il nous tarde de voir la suite dans le dernier épisode de la semaine !
Jessica Gajderowicz