Katy Perry, c’est la star du moment. Musique, beauté, célébrité, tout lui réussit. Et pourtant, il semblerait que la star se soit trouvé un nouveau passe temps…
Décidément, Katy Perry n’arrête pas de faire parler d’elle! Après la sortie de son nouveau clip, voilà qu’elle ferait partie du jury à l’émission de télé-crochet américaine American Idols.
Alors qu’elle avait décliné la même offre il y a déjà quelques année, la voilà qui aurait vraisemblablement accepté de participer à la saison prévue pour 2018. Une belle aubaine donc pour les producteurs de l’émission, qui voyaient leur programme mourir au fil du temps et qui avaient même été contrains de stopper sa diffusion en 2017. American Idols, c’est la version américaine de La Nouvelle Star. C’est donc un concours de chant. Et avec le développement sans précédent ainsi que le succès fulgurant de The Voice, les autres programme ont eu du mal a se démarquer et sont même, pour certains, tombés dans l’oubli.
C’est donc le cas de ce télé-crochet made in USA! Katy Perry, un choix calculé et judicieux donc? Plutôt, quand on sait à quel point sa notoriété ne cesse de croitre de jour en jour.
Le message, très clair, est adressé au producteurs de The Voice : vous ne nous aurez pas! En effet, l’émission phare d’audition à l’aveugle avait récemment annoncé que Kelly Clarkson et Jennifer Hudson seraient membres du jury. Et en plus d’être célèbre, elles ont toutes deux été découverte dans The Voice, preuve que ce n’est pas un programme has-been, totalement rétro, et qui offre une perspective d’avenir à ceux qui y participent! Tout ça donc, dans le but de dévaloriser American Idols, les goujats! Ce qui est sur, c’est qu’on n’a pas fini d’entendre parler de la petite gueguerre des deux clans… Qui l’emportera donc ?