"Elle n'a pas l'air d'être fragile dans ses disputes, ni fragile mentalement.Je pense qu'elle part parce qu'à un moment donné des gens n'ont plus envie d'être amis avec elle, c'est mon analyse personnelle. Maintenant, péter un câble, c'est possible aussi. Mais elle me paraissait forte au démarrage et au vu de ses rapports de force, péter un câble comme ça juste sur quelques disputes...", explique le patron des anges.
L'homme au sourire Colgate est revenu sur l'histoire Vincent/Kim. Kim Glow a accusé Vincent d'avoir levé la main sur elle, mais Fabrice est très stricte : "Personne ne tape. Et si jamais quelqu'un lève la main hors antenne ou durant l'émission, il est exclu. Ils peuvent se disputer, s'insulter mais à partir du moment où ils se battent ils sont exclus et ils le savent c'est dans leur contrat. Donc je n'y crois pas personnellement à son histoire."
Le patron est toujours tenu au courant de ce qu'il se passe dans villa: "Tous les jours, je fais un rendez-vous de production avec toute l'équipe et j'ai un bilan de ce qu'il se passe quand je ne suis pas là physiquement, a-t-il expliqué. Mais sur toutes les 'disputes' qui ne me concernent pas et qui ne concernent pas les rendez-vous professionnels, il se peut qu'à un certain moment la production ne m'en parle pas."
Alors, que pensez-vous des révélations de Fabrice ?