Booba : son coup de gueule contre Angèle, elle répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a deux jours, Booba a mis  un petit coup de pression à Angèle sur Instagram. Cette dernière ne s'est pas gênée pour répondre... 

Alors qu'on attend toujours son octogone contre Kaaris, Booba pourrait bien avoir changé de cible. Après la Fouine, Damso ou encore Rohff, le rappeur de 42 ans, qui nous a récemment annoncé ses prochains concerts, a une toute nouvelle cible qui n'est autre que... la pétillante Angèle ! Mais qu'a-t-elle bien pu faire pour provoquer la fureur du duc de Boulbi ? Eh bien avant-hier, les followers de Booba ont pu le voir passer un petit coup de gueule sur son compte Instagram. Il témoignait son mécontentement quant à la programmation des radios française et s'en est pris à Angèle qui est bien trop jouée à la radio à son gout. Et cette dernière n'est pas restée silencieuse face à cette attaque !

booba-clash-soeur-vanessa-yaffa-star24

B2O trouve en effet que les rappeurs comme Ninho, Niska, le groupe PNL ou lui-même ne sont pas assez mis en avant au sein des radios. "C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ... )" a-t-il publié sur son compte Instagram. Il a illustré ses propos d'une capture d'écran du top 10 des morceaux les plus streamés de la semaine du 10 mai. On peut effectivement noter que les premiers artistes du top sont PNL avec leur single Au DD, ainsi que Niska et le duc lui même pour leur featuring sur Médicament.

capture-angeleMais Booba ne s'est pas contenté de pousser son coup de gueule. Il s'en est aussi pris à Angèle, qui le suit dans le classement à la troisième place, qui, pour lui, prend trop de place à la radio : "Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout ? Aaahh la France... on l’aime quand même". Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu pour la chanteuse de "Balance ton quoi", qui a fait sensation au Festival de Cannes. Cette dernière a répondu un fier "ouaiii" avec des drapeaux de la Belgique. Un réponse que B2O a vu comme une provocation "ouaiii quoi ? tu veux jouer ?" Le rappeur est-il en train de proposer un octogone à la sœur de Roméo Elvis ?

capture-decran-2019-05-22-a-11-56-46

capture-decran-2019-05-22-a-11-56-55

Les internautes sont partagés quant au message de Booba, et à la réponse d'Angèle. Certains trouvent que Booba abuse et n'a plus l'âge de s'attaquer aux gens via les réseaux sociaux, et qu'il est mal placé pour se plaindre. D'autres trouvent que son message est important, par rapport à d'autres artistes qui sont tout aussi talentueuses qu'Angèle sans pour autant être représentées comme il le faudrait...

Et vous, que pensez vous du clash Booba / Angèle ? 

Amel SAYAD

Articles similaires