Caroline Receveur très émue, se confie sur le décès de son père !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Invitée à l'émission de Thierry Ardisson "Salut les Terriens", Caroline Receveur est revenue sur un moment particulièrement difficile de sa vie, la disparition de son père. Emus, beaucoup de twittos ont soutenu la jolie bloggeuse.

caroline-receveur-recasee-officialise-avec-son-nouveau-cheri_exact540x405_l

L'ancienne animatrice du Mad Mag sur NRJ12 ne parle que très rarement de sa vie privée. Séparée depuis quelques temps de son chéri Valentin, elle est de nouveau en couple et comblée avec un beau mannequin. Pourtant, tout n'est pas rose dans la vie de la jolie jeune femme.

oj

En se confiant sur le décès de son père à Ardisson, Caroline a laissé parler ses émotions: "Il n'avait plus l'usage de la parole, il ne marchait plus et pesait 50 kilos. Le plus dur dans tout ça, c'est que le regard fait passer beaucoup de choses. Et moi, quand j'y allais, je voyais qu'il était conscient de tout cela, du fait qu'il se voyait mourir petit à petit et qu'il ne le supportait pas… Il était conscient de son état, et quand on a été footballeur, que l'on voit le regard des gens sur soi, c'est délicat." Un drame pour l'ancienne candidate de Secret Story, qui était très proche de son papa.

Marine D

 

Articles similaires