Stéphane Alzraa, l'homme que Julie Ricci porte dans son coeur, est en cavale.
Julie Ricci a beaucoup fait parler d'elle dernièrement pour son idylle avec Loïc mais la belle est au coeur d'une toute autre histoire. Le 24 novembre dernier, celui dont elle est éprise depuis plusieurs années, Stéphane Alzraa, s'est évadé de prison. Incarcéré à la maison d'arrêt de Corbas dans le Rhône, il purgeait une peine de 30 mois de prison ferme infligée en juin 2014 pour abus de biens sociaux par le tribunal correctionnel de Lyon. Il bénéficiait d'une permission de sortie et n'a pas regagné sa cellule comme prévu. L'homme d'affaires millionnaire de 35 ans est bien connu du milieu lyonnais, il serait l'un des principaux corrupteurs de l'ancien numéro 2 de la PJ lyonnaise, Michel Neyret, et devait être jugé en juin 2016 dans cette affaire.
Selon une source proche du fugitif, il aurait fréquenté Julie Ricci durant deux ans avant sa mise en détention. La bombe révélée dans Secret Story 4, qui s'était faite discrète pendant plusieurs années après sa participation, aurait profité de l'incarcération de son homme pour faire son grand retour à la télévision pendant son absence. Elle a été chroniqueuse pour Le Mag fin 2014 puis on l'a vue cet été dans Les Vacances des Anges et enfin dans Secret Story 9 il y a peu. Elle a alors vécu une histoire avec Loïc mais en réalité, la brune aux yeux clairs n'aurait eu que Stéphane en tête et se serait servi du marseillais pour revenir sur le devant de la scène médiatique. Elle aurait simplement joué le jeu pour répondre aux attentes de la production et a empoché 9000 euros pour ses deux semaines de présence comme elle l'a elle-même révélé. Loïc s'est-il aperçu qu'il avait été roulé dans la farine? La rupture semblait en tout cas inévitable vu le manque de sincérité de Julie et l'amour qu'elle porte à l'homme en cavale.
Depuis que Stéphane Alzraa s'est échappé, on ne sait pas si les deux amants se sont retrouvés mais une chose est sûre Julie doit appréhender la réaction de celui qu'elle a toujours aimé face à ses frasques télévisuelles...