Nous nous souvenons tous des photos nues des stars, comme Jennifer Lawrence, qui ont été dévoilées par des hackers cet été. Aujourd'hui, une chanteuse célèbre est aussi menacée. Des photos intimes de Taylor Swift pourraient faire leur apparition
Hier, mardi 26 janvier, la jeune femme s'est fait pirater ses comptes Twitter et Instagram. Des hackers ont publié des messages sur les réseaux sociaux en se faisant passer pour Taylor Swift. Les responsables de ce piratage ont notamment demandé aux internautes de follower les comptes @lizzard et @veriuser et ont aussi posté des photos assez étranges, comme par exemple un homme aux toilettes.
Taylor Swift ne s'est pas laissée faire et a vite réagi via son compte Tumblr : « Twitter supprime les tweets des pirates et verrouille mon compte jusqu'à ce qu'il puisse comprendre comment cela s'est passé et trouve de nouveaux mots de passe. On ne s'ennuie jamais. » Les hackers ont ensuite menacé la meilleure amie de Selena Gomez de dévoiler des photos d'elle nue.
La chanteuse country, qui a enfin dévoilé le bas de son ventre, leur a alors répondu : « Un hacker qui dit avoir des photos de moi 'nue'? Pfff tu aimerais bien mais tu ne peux pas ! Amuse-toi bien sur Photoshop parce que tu n'as RIEN. » Taylor Swift a beaucoup d'humour. Aujourd'hui, tout est revenu dans l'ordre et elle a pu reprendre le contrôle de ses comptes Twitter et Instagram.