Giulia (Et si on se rencontrait) : l'émission aurait détruit sa vie

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours de cela, Giulia faisait une apparition remarquée dans l'émission Et si on se rencontrait. Moquée sur les réseaux sociaux à cause de ses retouches photos, la jeune femme est venue se défendre chez Cyril Hanouna et a expliqué que le programme lui a provoqué des complexes.

D'ailleurs, le lynchage semble continuer au grand désarroi de la belle brune comme elle l'a expliqué à nos confrères de Gossip Room. Pour rappel, Giulia serait repartie avec Pierre à la fin de l'émission. Chose qui n'aurait pas été montrée.

"J’ai été fort surprise de l’image et du montage qui avaient été faits à mon égard. Je n’ai pas regardé l’émission parce que j’avais du mal à voir la manière dont on m’avait représentée. Je sentais déjà, en ayant vu certains commentaires que j’allais me faire clairement lyncher. Donc tout de suite, j’ai voulu commencer à prendre du recul par rapport à cette histoire parce que je sentais que ça allait prendre de l’ampleur" a confié Giulia dans un premier temps.

Avant de poursuivre: "J’avais l’impression d’être représentée comme quelqu’un de niais et que ça rentre vraiment dans le cliché, à l’extrême de la personne qui a modifié ses photos, qui ne s’assume pas etc alors que je m’assume entièrement. Il faut faire la différence entre ce que l’on veut vous montrer à la télé et ce qu’il en est vraiment dans la réalité. Et les gens pensent que les images, les captures d’écran qui ont été prises de l’émission sont la réalité alors que non. Ça reste la télé".

Même si elle ne met plus de filtres, Giulia est toujours lynchée.

Articles similaires