Depuis quelques jours, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont décidé de se redonner une chance et ne se cachent plus sur les réseaux sociaux. Actuellement au Maroc, les deux tourtereaux ont été la cible des attaques des internautes. Star24 vous explique pourquoi.
Alors que Dylan Thiry filait le parfait amour avec une certaine Marine, ex prétendante de Benjamin Samat dans les Princes de l'amour 5, le jeune homme a décidé de tout arrêter pour finalement se remettre avec Fidji Ruiz. D'ailleurs, il semblerait que cette fois-ci, c'est la bonne ! En vacances à Marrakech, les deux candidats des Princes de l'amour 6 font vibrer les téléspectateurs avec la naissance de leur lovestory sur les écrans. En attendant de savoir si tout le monde trouvera chaussure à son pied, eux nagent en plein bonheur et multiplient les photos "couple goals". Seulement voilà, la dernière publication de Fidji avec Dylan n'a pas été du goût des internautes. Le motif ? Les fesses de la candidate auraient été retouchées comme en témoignent ces deux publications de la même photo sur des réseaux sociaux différents. Regardez:
De là, les internautes n'ont pas hésité à exprimer leur colère sur les commentaires où l'on a pu lire des remarques comme: "Mdrrrrr elle a normal photoshopé son cul cette arnaque", "Beau couple mais stop Photoshop sur ton boule Fidji y’a pas besoin de ça !!" ou encore "Un peu de photoshop non ?", "CUL NATUREL MAIS BIEN SURE AUSSI MYTHO QUE SA COPINE MILLA!!!!", "C'est chaud !" mais aussi "Pathétique", "C'est abusé", "La honte" et "Tout est fake, tout ce que vous voyez c'est fake, rien n'est vrai".
Il y a quelques semaines, celle qui est en guerre avec Mélanie Dedigama s'était exprimée au sujet de ses rapports avec la chirurgie esthétique au micro de Sam Zirah: "Oui j’ai eu recours à la chirurgie, je ne sais pas ce que ça peut foutre aux gens qui nous suivent. Si ça plaît tant mieux, si ça ne plaît pas tant pis. Moi je le fais pour moi pas pour eux".
C'est pas bien de mentir Fidji, dis donc !