Révélée dans les Princes de l'amour 6 où elle s'est dit manipulée par Fidji Ruiz, Dita Istrefi est de retour sur les écrans. En effet, l'ex de Nikola Lozina a débarqué dans le cross. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa venue a eu l'effet d'une tornade dans la maison... A l'approche des fêtes, elle a choisi d'adopter une toute nouvelle coiffure et on valide !
Alors que la battle touche bientôt à sa fin, la belle blonde ne va pas quitter nos écrans trop longtemps. En effet, Dita va finalement intégrer le casting des Princes de l'amour 7. Mais en attendant, c'est toujours la guerre avec certaines personnes sur les réseaux sociaux.
Récemment, Dita lançait une pique concernant Léa Mary, son amie et ex de Sebydaddy que l'on retrouvera bientôt sur W9. Ainsi, elle vidait son sac sur Snapchat en lâchant : "Vous me connaissez, beaucoup de personnes m'ont clashée, je n'ai jamais répliqué. Parce que c'était des gens à qui je n'ai jamais donné l'heure. Mais quand une fille que j'ai aidée, que j'ai aimée, en qui j'avais confiance se permet d'être hypocrite avec moi, ça ne se passe pas de la même manière". Ce à quoi, la principale concernée avait répliqué en disant qu'elle devait tout à son ex.
Mais cette fois-ci, celle qui a été clashée par Booba a fait parler d'elle pour un sujet un peu plus joyeux. En effet, elle a décidé de quitter sa chevelure dorée pour un carré noir corbeau...ou presque puisqu'il s'agit d'une simple perruque. Fière du résultat, Dita a partagé une petite vidéo sur Instagram.
Ce look a plutôt fait l'unanimité puisque les internautes lui ont laissé des commentaires tels que: "Brunette would be better", "Bombeee". Ou encore "belle mais jte préfère en blonde?" et "Ça te va bien ?". Alors, on valide ou pas ?