Jordyn Woods de nouveau humiliée par le clan Kardashian-Jenner !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L’amitié entre Jordyn Woods et Kylie Jenner est définitivement terminée ! À la suite du scandale, entre Jordyn Woods et Tristan Thompson. L’ex BFF, de Jordyn Woods, Kylie Jenner avait décidé de prendre partie pour sa grande Khloe Kardashian. Par ailleurs, la jeune femme a été contrainte de venir récupérer ses affaires dans la maison de Kylie Jenner.

Depuis quelques mois, tout le monde se demande si Kylie Jenner et Jordyn Woods sont de nouveau amies ? Entre Jordyn Woods et Kylie Jenner c’est une amitié de longue date, très amies et très complice, elles étaient souvent quasiment tout le temps aperçues ensemble, elles avaient même décidé de vivre ensemble. Seulement, voilà toutes les bonnes choses ont une fin. En février derniers, les presses du continent américain, dévoilaient les infidélités du basketteur Tristan Thompson, ce dernier avait déjà trompé Khloe Kardashian alors qu’elle était enceinte, ce dernier avait été de nouveau pris la main dans le sac !

Cependant, cette infidélité a été un énorme scandale puisque le basketteur professionnel a décidé de commettre l’irréparable avec la meilleure amie d’enfance de Kylie Jenner, Jordyn Woods. À la suite de ce scandale, la famille Kardashian- Jenner avaient pris une décision radicale celui de bannir Jordyn Woods de leur entourage. En effet, Jordyn Woods était considéré comme un membre de la famille Kardashian-Jenner.

Dévastée par cette radicale décision, la jeune femme est alors partie s’expliquer sur un plateau américain où elle révélait que c’est l’ex compagnon de Khloe Kardashian, qu’il l’a embrassé mais qu'elle l’avait repoussé. Après ce scandale, toute le monde attendait avec impatience la réaction de Kylie Jenner, qui considérait Jordyn Woods comme sa meilleure amie, même comme sa soeur, et d’après les informations de TMZ, Kylie Jenner a déjà tiré un trait sur Jordyn Woods : « Kylie et Jordyn ne se parlent toujours plus. Et maintenant, Kylie a décidé de passer à autre chose » 

Jordyn Woods qui vivait la belle vie aux cotés de Kylie Jenner, les deux jeunes femmes ne s’adressent plus la parole, et elle a été contrainte de quitter le domicile de sa BFF milliardaire, car Jordyn Woods résidait au sein des “pavillons d’amis” dans la villa de Kylie Jenner.

À la suite de cette exclusion, Jordyn Woods était repartie vivre chez sa mère, étant donné que son départ était précipité, la jeune femme avait oublié ses affaires, mais Jordyn Woods a été contactée afin de venir les récupérer. D’après TMZ, Jordyn est partie récupérer ses affaire ce week end, et bien évidement Kylie Jenner n’était pas présente, c’est donc une employée de maison qu’il l’a accueilli et qu’il lui a donné ses affaires, puis l’a dirigé directement vers la sortie ! Une situation qui a été très humiliante pour Jordyn Woods. En effet, auparavant, la jeune femme était très à l’aise au sein de la demeure de sa BFF.

Par ailleurs, toujours d’après TMZ, Kylie Jenner ne ressent pas de haine envers Jordyn Woods. De plus, la maman de Stormi ne voyait pas d'inconvénient à ce que les affaires de son ex BFF, restent au sein de sa propriété, mais c’est un autre membre des Kardashain qui a déclaré :  "c’est ridicule et irrespectueux et qu’elle n'a pas à jouer les garde-meubles pour cette traîtresse…"  voilà qui a le mérite d’être clair !

Elisa C.

Articles similaires