Wow quelle belle année pour Paul Pogba ! Après avoir remporté la Coupe du Monde aux côtés de ses acolytes de l'Equipe de France en juillet dernier, le sportif va ajouter une corde à son arc dans quelques mois puisqu'il va devenir papa de son premier enfant !
Cela fait quelques mois désormais que Paul Pogba file le parfait amour avec Maria Salues. D'ailleurs, il a demandé la belle bolivienne en fiançailles à la période de la Coupe du monde 2018. Interrogé sur son futur notamment du côté sentimental et familial par le Figaro, le jeune homme avait répondu à la question il y a quelques mois de cela et a déclaré: "Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie".
Hé bien, il semblerait que la machine soit en route et que le rêve du joueur de Manchester United soit bientôt exaucé. C'est ce qu'a laissé comprendre la dernière apparition publique de la jeune femme de 24 ans. En effet, la chérie de Paul Pogba est apparue avec le ventre arrondi à la sortie du match opposant Manchester United à Huddersfield aux côtés de sa belle-famille. De quoi rendre heureux le footballeur qui finit l'année en beauté. Souhaitons-lui que cela continue sur cette voie dans les mois à venir.
Ce n'est pas le seul Bleu qui va pouponner en 2019 puisque son ami Antoine Griezmann a lui aussi officialisé la seconde grossesse de son épouse qui attend un petit garçon. Les futurs bouts de choux seront-ils aussi talentueux et inséparables que leurs papas ? A suivre...