Coronavirus: Maeva Ghennam pose nue avec son chien et se fait lyncher !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam se livrait pour la première fois concernant l'assassinat de son premier amour avec beaucoup d'émotions. Mais cette fois-ci, c'est son activité pour le confinement qui agite la Toile. STAR24 vous dit tout.

Critiquée à cause de sa photo avec ses réserves, Maeva Ghennam a récemment poussé un coup de gueule. "Alors déjà, je n’ai pas vidé le stock de pâtes. C’est vous qui avez vidé le stock de pâtes, parce que quand je suis partie faire mes courses, il n’y en avait plus ! Deuxio, il y a peut-être huit paquets de pâtes et on est trois ! Il faut bien qu’on se nourrisse ! On est en confinement pendant quinze jours ! On fait quoi ? On ne mange pas ? (…) Je suis partie au Géant Casino et il y avait plein de papier toilette les amis. Et je n’ai pris que quatre paquets les gars", a-t-elle lâché sur Snapchat.

D'ailleurs, en cette période de confinement à cause de la pandémie du coronavirus, Maeva Ghennam a trouvé son passe temps. En effet, l'ex de Greg Yega a décidé de bronzer topless... en compagnie de son chien Hermes. Seulement voilà, le cliché n'est pas vraiment été bien perçu par les internautes qui n'ont pas manqué de lui faire remarquer. Ainsi, ils lui ont écrit des commentaires tels que: "Maëva je t'adore mais tu abuses là quand même cette photo tu abuses". Ou encore: "Nan la pauvre elle a péter une durite" et "Mdrr sacré occupation". Mais aussi : "Mais tu es grave de te montrer nue comme ça..." ou "Je t’apprécie bien mais là c’est vraiment du n’importe quoi".

Fort heureusement, il y en a quand même quelques uns qui n'ont pas hésité à la soutenir et la complimenter. Pour le moment, Maeva Ghennam n'a pas encore répondu aux attaques.

Articles similaires