Julien Bert, Vincent Shogun, Nabilla... Ces candidats qui ont eu des problèmes judiciaires !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Vincent Shogun sortait du silence concernant son séjour en séjour. Mais il n'est pas le seul candidat de télé-réalité à avoir eu des problèmes avec la justice. Nabilla, Ricardo et Nehuda, Julien Bert... Découvrez la liste !

  • Nabilla Benattia

Comment oublier le fameux passage de Nabilla Benattia désormais Vergara en prison ? Souvenez-vous, la jeune femme a écopé de six mois de prison ferme et 18 mois de sursis pour violences volontaires aggravés à son compagnon Thomas.

  • Marie Garet

L'ancienne gagnante de Secret Story 5 a été attaquée en justice par son coiffeur. Le motif ? Marie Garet n'a pas payé ses extensions de cheveux coûtant 1324 euros.

  • Giuseppe

Le séduisant Giuseppe a passé un an derrière les barreaux pour violences, harcèlement et appels téléphoniques malveillants et des menaces de mort pour couronner le tout !

  • Rafa

Récemment, l'ex d'Alix alias Rafa a eu des problèmes avec la justice. En effet, l'ancien candidat des Princes de l'amour 6 aurait agressé une danseuse en boîte de nuit à Marbella. Il aurait fuit la police mais elle a réussi à l’arrêter et a été emmené directement au poste de police. De plus, il s'en serait pris à un ami de la jeune femme. Prison ou pas ? L'espagnol n'a pas pris la parole à ce sujet.

  • Vincent Shogun

Vincent Shogun s'est récemment confié sur son séjour aux Pays Bas dans une cellule en attendant son procès. Proclamé innocent, il a été accusé d'avoir été mêlé à un trafic de drogues.

  • Senna

L'ancien boyfriend d'Amélie Neten s'est retrouvé dans la tourmente. En effet, Senna a été accusé de violences conjugales par son ex compagne Elodie.

  • Julien Bert

Ce n'est une nouvelle pour personne, Julien Bert a fait un séjour en prison. La raison ? Il a été soupçonné d'avoir été mêlé à une affaire de trafic de drogue à l'international.

  • Ricardo et Nehuda

Il y a quelques années, le couple a été accusé d'avoir été violent à l'égard de leur fille âgé de quelques mois à peine à cette époque.

Fort heureusement, des exemples comme celui de Nabila prouve que l'on peut sortir la tête hors de l'eau et réussir malgré un tel badbuzz.

Articles similaires