La compagne du fraté Julien Tanti, pourrait-elle accoucher sans son chéri ? Telle est la question... et voici la réponse.
On le sait Manon Marsault et Julien Tanti forment un couple très soudé. Ils se sont connus dans la toute première aventure de Moundir et les apprentis aventuriers, et ne se lâchent plus depuis. Les voici sur le point de former une belle famille puisque Manon est enceinte du petit Tiago. Eh oui comme nous l'avons appris dans les Marseillais Australia, le futur bébé est un garçon et son arrivée est prévue pour très bientôt! Et puisque la date de l'accouchement arrive à grand pas, la marseillaise guette la moindre contraction inhabituelle. Inquiétant lorsque l'on sait que son homme est parti à plus de 300 km... Comme tout grand supporter, le marseillais est parti à Lyon pour aller soutenir sa grande équipe, l'OM qui jouait contre l'Atlético de Madrid. C'est dans sa story Snapchat que la candidate révèle qu'elle a eu très peur d'accoucher sans la présence de son chéri Julien Tanti, et elle explique pourquoi.
C'est après s'être exprimée sur ses ronflements et ceux de son futur époux, que la jeune femme nous raconte ses inquiétudes sur la soirée d'hier. Pour cette occasion, Manon Marsault s'est retrouvée seule sans Julien Tanti, parti pour voir la finale de football. Un moment important pour lui puisqu'il est passionné de ballon. Il a donc laissé sa compagne pour s'absenter toute la journée. Elle confie : " c'est le genre de match qui se passe très rarement, qu'il ne peut pas louper et j'aurais vraiment culpabilisé. Si je n'accouche pas ce soir et qu'il avait loupé la finale exprès pour rester à mes côtés au cas où franchement j'aurais culpabilisé pour mon pauvre chéri ". Heureusement, son chéri l'a motivé avec une petit chanson "Serreuuuh les jambes s'il te plait" et ses amis fratés s'y mettent aussi. Ce qui a permis à Manon de ne pas accoucher durant la nuit et Julien a pu profiter de son match.
Lisa Herrera