Illan, Milla, Hillary... Les meilleures répliques TVR de 2019 ! (VIDEOS)

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année 2019 a été riche en rebondissements pour les candidats de télé-réalité sur les tournages. Mais pas que ! En effet, les téléspectateurs en ont pris plein les yeux et les oreilles. L'occasion pour STAR24 de vous ressortir quelques pépites signées Illan, Milla Jasmine ou encore Hillary !

  • "YA LE MEC A MILLAAAA" - Les Marseillais VS le reste du monde 4

Difficile de faire un récapitulatif de l'année 2019 sans évoquer THE moment de télé-réalité : l'arrivée de Mujdat sur le cross. Pour rappel, les candidats des Marseillais VS le reste du monde 4 ont découvert que le jeune homme venait pour récupérer sa belle Milla Jasmine.

  • "Maman c'est trop dur" - Moundir et les apprentis aventuriers 4

Alors qu'il a eu la chance de pouvoir contacter un proche, Illan a choisi d'appeler sa maman pendant son aventure de survie. Et contre toute attente, le jeune homme a craqué au bout du fil. Cette séquence a fait l'objet de nombreuses moqueries de la part des internautes. Malgré les difficultés, celui qui a été accusé de triche et ressorti comme grand gagnant avec son binôme Hilona.

  • "Stop the car" - Les Anges 11

Hillary a fait ses adieux à ses camarades. Mais la chérie de Giovanny ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi dur de dire au revoir à sa bande de copines. En particulier à Aurélie Dotremont. A tel point qu'elle a demandé au chauffeur d'arrêter la voiture pour sortir et repartir rejoindre la Belge. Un moment qui avait été taclé par Sephora au passage.

  • "Je peux pas (...) Merguez" - Moundir et les apprentis aventuriers 4

A l'instar de Illan, Maeva Ghennam a marqué les fans de MELAA4. En effet, la jeune femme a eu du mal à cohabiter avec son ex Greg. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à lui faire de sacrées crises. Certains passages ont été des pépites pour la Twittosphère... La faim ça rend coriace !

Et vous, quel moment avez-vous préféré ?

Articles similaires