On vous révèle son secret !
Entre perruques noires et blanches, noeuds gargantuesques et autres accessoires plus extravagants les uns que les autres, la belle Sia trouve toujours le moyen de cacher son visage !
Invitée il y a quelques jours du célèbre Late Show de James Corden, qui a reçu les plus grandes stars américaines, la jeune femme de 40 ans s’est prêtée au jeu du « Carpoll Karaoké ».
Dans un endroit propice aux révélations, l’animateur TV a tenté de recueillir quelques informations qui étaient jusqu’à aujourd’hui, tenues presque secrètes.
La chanteuse Sia se lâche ! En effet, la belle se livre à quelques confidences. Le présentateur questionne la jeune femme sur son choix de garder son anonymat.
Même si la jeune australienne avait déjà expliqué brièvement les raisons il y a quelques mois, Sia les expose cette fois-ci en détails !
L’interprète du hit à succès Chandelier confie : « Je ne porte ce genre de chose que lorsqu’il y a les caméras. Je les porte juste pour essayer de préserver ma vie privée ». Elle ajoute : « J’étais chanteuse depuis 10-11 ans, je n’avais pas beaucoup de succès. J’étais une alcoolique et une accro à l’alcool et je suis devenu sobre. » Prenant peu à peu une certaine notoriété, Sia a d’abord pensé à tout abandonner avant de trouver un moyen de se démarquer. Elle s’est alors demandé quelle était la chose qui n’a pas encore été faite dans la pop. Et sa réponse était le mystère !
Depuis, Sia fait des apparitions médiatiques qu’avec un accessoire qui lui permet de préserver son anonymat. Mais le week end dernier, la jolie blonde a eu l’air d’avoir changé d’avis ! En effet, la chanteuse a accepté de poser aux côtés de la productrice américaine Missy Elliot. Mais le plus surprenant c’est qu’elle s’est dévoilée à visage découvert. Photo qui a d’ailleurs été bien relayé sur le net. Et oui, c’est pas tous les jours qu’on voit Sia sans perruque !
Découvrez sans plus attendre, ses nouvelles révélations :
Elodie Sarovier