The Voice : Soprano fait des révélations choquantes sur Julien Clerc !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le rappeur marseillais Soprano a rejoint le jury du télé-crochet The Voice sur TF1. Il officiera donc aux côtés de Mika, Jennifer et Julien Clerc. Ce dernier ferait des choses surprenantes si l'on en croit les dire de son camarade Soprano.

Le 9 février prochain, The Voice, le télé-crochet à l'origine de la naissance de nombreuses stars actuelles va faire son retour sur les antennes de TF1. Kendji, Amir, Louane, Slimane, les fréro Delavega... Tous sont passés par cette émission au succès incroyable ces dernières années. Il faut dire qu'au début, l'émission était révolutionnaire. Ce système d'audition à l'aveugle était très novateur en France et se démarquait énormément des émissions d'auditions musicales plus classiques comme la Nouvelle Star.

Seulement, comme chaque émission, après de nombreuses saisons, le programme a commencé à s'essouffler passant de 10 millions de téléspectateurs à un peu moins de 4 millions pour la dernière saison. Les producteurs de l'émission ont donc tenu à mettre les choses et de changer pas mal de choses.

Ils ont commencé par le jury avec le retour de Jenifer, présente dès la saison 1 du programme et surtout avec les recrutements de Soprano, très apprécié chez les jeunes et de Julien Clerc.

Deux nouveaux jurys qui semblent très bien s'entendre comme l'a expliqué Soprano sur le plateau de Quotidien : "Ce qui est intéressant avec Julien Clerc, c'est que maintenant, il parle verlan, il dit plein de 'Wesh', il fait des dabs... Je l'ai beaucoup détourné comme moi, et lui, il m'a beaucoup appris. On parle de flow, de technique... Il y a des chansons que certains sont venus chanter, et lui, il me raconte l'histoire de ces chansons-là, que moi, je ne connaissais pas. C'est bien, parce que je lui apprends des trucs, il m'apprend des trucs, et c'est ça qui est bien dans cette émission, cette année."

Une nouvelle amitié atypique que personne n'avait vu venir.

Articles similaires