Après Marvin, c'est au tour d'Anthony Alcaraz (Les Anges 9), de mettre la télé réalité de côté au profit de la musique. Avec son groupe STRNGRS, il vient tout juste de dévoiler leur premier clip du titre Wrist on Beam.
On ne compte plus les cordes que possède Antony à son arc... Découvert en tant qu'ange anonyme dans Les Anges 9, Anthony Alcaraz n'attend pas d'autres éditions du programme qui l'a révélé pour enchaîner les projets professionnels. A tout juste 21 ans, il est: mannequin, acteur, réalisateur, créateur de l'application Dab city runner et aussi...chanteur ! Dans son premier clip, l'ex petit ami de Sarah Lopez se la joue très rap US. C'est dans un style très différent qu'on le retrouve: adieu les tenues Balmain et Givenchy, bonjour la casquette et les lunettes de soleil. Mais un style qui lui va tout aussi bien ! Si la reconversion de nos candidats de télé réalité ne passe jamais au travers des critiques, il faut avouer que le titre Wrist on beam mérite d'être écouté, c'est même plutôt pas mal.
Voilà une sortie qui va surement déplaire à Marvin Tilliere. En effet, l'ex habitant de la maison des secrets s'est lui aussi essayé à la chanson. Le candidat des Princes et Princesses de l'amour a même créé le buzz avec son morceau de rap Gotham sous le nom Le M. Si Shanna des Anges 10 l'a félicité, chez les internautes le titre ne fait toujours pas l'unanimité. Le clip Wrist on Beam, de STRNGRS (nous non plus, nous ne savons pas comment le prononcer...), totalise déjà près de 6000 vues. On se demande bien ce qu'Anthony nous réserve pour la suite !
https://www.youtube.com/watch?v=yeV6TV-DFUoSi on ne l'attendait pas dans ce registre, il faut se l'avouer, Anthony Alcaraz, ex anges de la télé réalité en mode chanteur, on craque. Et vous ?
Baroth.C