Anaïs Camizuli maman et déjà critiquée : elle se lâche contre les haters !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 25 juillet dernier, Anaïs Camizuli donnait naissance à son premier enfant. Une adorable petite fille prénommée Kessi dont elle partage également le quotidien sur ses réseaux sociaux. Mais parfois, les détracteurs s'en mêlent et ça décoiffe !

Après s'être retirée de la télé-réalité, Anaïs Camizuli s'est concentrée sur sa vie privée et son mariage. D'ailleurs, depuis Juillet dernier, celle qui a pris une décision radicale vit sa meilleure vie avec sa fille Kessi. Malheureusement, comme de nombreux nouveaux nés, la petite fille connaît parfois des petits problèmes de santé comme l'a raconté la sudiste sur Snapchat.

Ainsi, Anaïs Camizuli a raconté:  "Ma fille a un reflux gastrique (…) On fait tout pour l’aider. (…) Elle me fait trop de peine parce qu’elle est gênée dans son sommeil. Elle dort profondément et d’un coup elle se réveille au bout d’une heure parce qu’elle est gênée. Donc je la rassure et je la calme pour qu’elle se rendorme."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anaïs Camizuli ?S? (@anaiscss7officiel) le

Mais il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'enflamment et trouvent le moyen de critiquer la meilleure amie d'Eddy Flow. Toujours aussi franche, Anaïs Camizuli a pris la parole et leur a alors répondu: "Ma fille se porte un petit peu mieux, donc je suis contente. Elle a dormi sur moi pendant 5 heures (...) Je vois déjà venir les gens me disant 'oui, il ne faut pas l’habituer…' Ce n’est pas grave, il faut qu’elle se repose (...) Elle a un mois, ce n’est pas des caprices, elle a besoin de moi et de son papa pour être rassurée, parce qu’elle a mal. Mais je suis quand même un peu plus rassurée aujourd’hui."

Voilà qui a le mérite d'être clair. En tout cas, l'ancienne candidate de télé-réalité semble apaisée depuis qu'elle est maman. Et cela fait plaisir à voir. En tout cas, nous avons hâte de voir si Anaïs Camizuli va dévoiler le visage de Kessi par la suite.

Articles similaires