Shanna Kress critiquée après son IVG : son message lourd de sens

il y a 5 jours - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant un petit moment que Shanna Kress s'est retirée du monde de la télé-réalité pour se consacrer davantage à la musique comme elle nous l'a confié en début d'année. Depuis plusieurs mois, elle s'apprête à vivre l'un des plus beaux moments de sa vie puisqu'elle va devenir maman.

Seulement voilà, alors qu'elle se réjouissait d'être enceinte de jumeaux, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont retrouvés face à un dilemme. Après avoir appris que l'un des bébés était atteint de trisomie 21, le couple a pris le choix de procéder à une IVG.

Après cette épreuve douloureuse, la compagne de Jonathan Matijas a dévoilé une magnifique déclaration sur Instagram où l'on a pu lire : "Lettre à notre étoile Christopher. Tu ne nous quitteras jamais.. Tu portes le deuxième prénom de ton papa, parce que malgré tout ce qui se passe, on t’aime et on t’aimera. Ton petit Coeur s’est arrêté mais Ton âme reste proche de nous, pour nous rejoindre un jour en parfaite santé. Papa et Maman tiendront la promesse qu’on t’a faite de relever la tête, garder le sourire et prendre soin de ton Frère ou ta Soeur. Christopher pour toujours dans nos cœurs. La vie nous a offert la chance de bientôt être parents, et même si ce qu’on vit depuis plusieurs semaines nous déchire le Coeur on tiendra la promesse faite à notre petit ange d’être heureux. On soutient et respecte tous les parents du monde, ceux qui font ou non le même choix que nous".

Bien que le couple ait reçu de nombreux messages de soutien, Shanna Kress et l'ancien candidat de LVDCB6 n'ont pas reçu que de la bienveillance. Face aux critiques, la belle brune est montée au créneau en poussant le coup de gueule suivant : "Pour toutes les personnes qui nous envoient du négatif ou des messages méchants parce qu’on essaye de reprendre une vie, désolée de vous décevoir mais il va falloir qu’on avance. Cela n’empêche pas que l’on pensera toujours à tout ce qu’on a vécu. Donc oui je reprends la musique, oui nous allons voyager, oui nous allons sourire. Oui Christopher sera toujours dans notre cœur et croyez-moi j’y pense tous les jours parce qu’il est avec nous !".

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires