EXCLU - Shanna Kress : "J'avais du mal à remonter la pente"

il y a 5 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Révélée dans Les Marseillais, Shanna Kress a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité dans le but de développer ses projets dans la musique. La jeune femme est ensuite partie vivre aux Etats-Unis afin de réaliser son rêve. En couple depuis un petit moment avec Jonathan Matijas, la belle brune est revenue vivre en France où elle a décidé de prendre un autre virage musical et se mettre à la langue française.

D'ailleurs, Shanna Kress nous a révélé pourquoi : "Je n'arrivais pas envie de me livrer parce que j'avais vraiment trop de choses etc. Pour moi chanter en français, c'était oulala. Il y a des évènements dans ma vie qui aujourd'hui font que je n'ai plus peur de chanter en français".

Ce lundi 10 janvier 2022, l'ancienne copine de Nathanya a fait son retour dans les bacs avec Etoile Noire qui est une belle déclaration à son compagnon. Après avoir eu une longue période dépressive qu'elle a partagé avec son public, Shanna Kress va beaucoup mieux. Cela lui a permis de transformer sa méthode de travail: "Avant, j'étais une personne très dépressive. Je n'ai pas honte de le dire. J'avais du mal à remonter la pente. Même si je suivais des thérapies. Le gros changement dans ma vie c'est mon chéri qui est une personne extraordinaire avec un coeur énorme. J'ai enfin rencontré quelqu'un qui me comprend (...) Je n'ai plus peur de me faire abandonner. Il a réussi à enlever toutes mes craintes et surtout il croit en moi. Ca paye car je n'ai plus peur (...) Il m'a sauvée des blessures que j'avais (...) Je me sens guérie (...) Notre histoire c'est ce qui m'a changée".

Avec sa nouvelle équipe, Shanna Kress a pour objectif de réaliser l'un de ses rêves et va prochainement sortir un EP. Même si elle ne compte pas refaire de télé-réalité pour le moment, elle ne crache pas dans la soupe et ne dit pas adieu à ce milieu. En attendant, on vous laisse découvrir cette entrevue juste ici :

Articles similaires