Neymar et Karim Benzema se retrouvent en vacances, Booba les charrie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La planète foot est un tout petit monde. Surtout entre les stars mondiales du ballon rond. Pour preuves, alors en vacances chacun de leurs côtés, Karim Benzema et Neymar se sont croisés et ont immortalisé le moment sur leurs comptes Instagram respectifs. Une photographie commentée par Booba, d'une légende qui ne devrait pas vraiment faire rire les deux sportifs.

Neymar connaît une période compliquée ces derniers temps. Entre accusations de viols, vie sportivee compliqué dû aux blessures et un avenir pas encore établi, le joueur de football brésilien est à la peine en ce moment. Une situation pas évidente qui n'empêche cependant pas le joueur brésilien de passer du bon temps en vacances. D'ailleurs, Neymar a eu l'occasion de rencontrer l'un de ses collègues, en la personne de l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema. Les deux joueurs qui n'ont jamais été coéquipiers ont cependant pas mal de points communs et sont faits pour s'entendre. En effet, en plus de leurs côtés bling-bling, les deux joueurs sont loin d'être souverains dans leurs pays. Neymar est empêtré dans une sombre affaire de viol, de fraude au fisc fiscal et enchaîne les blessures l'empêchant de se rendre disponible pour sa sélection nationale.

https://www.instagram.com/p/By8OGh4FvEL/

De son côté, Karim Benzema, bien qu'il semble avoir retrouvé un semblant de popularité ces derniers temps, le joueur paye encore son implication supposée dans l'affaire de la sextape. Une rencontre qui a été immortalisée par une photographie postée sur le compte Instagram du joueur français. Une publication commentée par de nombreuses personnes notamment par le rappeur Booba, très proche de Benzema. Un commentaire seulement un peu maladroit, rappelant de mauvais souvenirs aux deux joueurs "fais tourner sa sextape". Pas sûr que ce commentaire du Duc ait faire rire l'un des deux joueurs.

Parfois Booba devrait se concentrer sur son combat plutôt que de faire de la provocation.

 

Articles similaires