Sarah Lopez humiliée : Secret Story lui aurait fait une proposition honteuse

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant un mois que la vie de Sarah Lopez a complètement changé après la trahison de son ex petit ami Tom Brusse qui n'a pas hésité à la quitter devant l'Espagne entière lors d'un prime en direct de Secret Story.

Au cours d'un entretien accordé à Jeremstar, celle qui a promis de se venger est revenue sur sa descente aux enfers. "J'ai tellement pleuré, c'est un cauchemar ce qu'il m'ait arrivé. Je ne pourrais jamais lui pardonner. Ce mec est un monstre. Etre quittée comme ça en direct, c'est vraiment de la violence psychologique. On parle beaucoup de féminicide aujourd'hui et je me dis qu'avec ce que j'ai subi, ça aurait pu être un féminicide. J'aurais pu me suicider. J'ai eu un énorme choc émotionnel. J'ai perdu 6 kilos 8, je perds mes cheveux, je prends des médicaments. J'espère qu'un jour il comprendra toute la souffrance qu'il m'a faite" a raconté la candidate de télé-réalité.

Mais l'humiliation ne s'est pas arrêtée là puisque Sarah Lopez a raconté comment la production s'est approchée d'elle. "Sa sœur m'appelle et me dit que la production veut mon numéro parce que 'Tom a besoin de te parler'. Je dis ok, je ne vois pas du tout le mal à ce moment-là. La production m'appelle, je lui demande 'il veut me parler de quoi', elle me dit 'on ne sait pas, il veut juste t'avoir au téléphone' (...) La veille qu'il m'appelle, il joue le mec complètement perdu. Là, je commence à avoir très très peur" a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Mais ce n'est pas tout puisque la production lui a fait une proposition doublement choquante. Sarah Lopez poursuit : "Secret Story m'a contactée après l'appel, ils voulaient que je revienne mais cette fois-ci en Espagne en tant que personne physique mais j'ai refusé parce que moi le buzz je m'en fous. Je ne cours pas après ça, je ne veux pas être connue en Espagne pour ça. J'ai refusé et je leur ai dis 'vous m'avez déjà humiliée devant tout le monde alors que vous saviez très bien ce qui m'attendait avec cet appel, je ne serais pas humiliée une deuxième fois (...) Je ne leur en veux même pas parce que c'est à Tom que j'en veux. Je fais de la télé, je sais que quand tu ne veux pas faire quelque chose, tu ne le fais pas".

Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Articles similaires