Laurent se défend après avoir offert une Rolex à Cayden pour ses 1 an !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce weekend, Cayden fêtait son premier anniversaire. Reconnaissante d'avoir pu vivre ce moment au vu de la tragédie survenue de cet été, Jazz lui a fait une magnifique déclaration. De son côté, Laurent lui a fait un incroyable cadeau qui a fait beaucoup de bruits.

Il y a quelques jours, Laurent partageait les images de la belle fête d'anniversaire de son fils Cayden. "Je t’aime mon fils, 1 an que tu embellis ma vie chaque jour, tu resteras à vie special je me rappellerais toujours ce que nous avons vécu, je n’aurais jamais pu imaginer être sans toi aujourd’hui, ça m’est impossible de le concevoir, le temps passe si vite qu’il faut profiter de chaque moments ⏱.. Merci Dieu de t’avoir laissé à nos côtés ❤️Joyeux anniversaire le King", a-t-il écrit sous une vidéo Instagram.

Seulement voilà, le papa de Chelsea et Cayden a anticipé la polémique autour de la Rolex qu'il a offert à son fils. "J'anticipe vos polémiques ! J'ai déjà reçu beaucoup de messages parce que j'ai posté une photo de mon fils avec une montre Rolex. Premièrement, je fais ce que je veux avec mon argent, deuxièmement, une montre Rolex, c'est un investissement. Pour ceux qui ne savent pas, les prix augmentent tout le temps, donc c'est comme si je mettais de l'argent sur un compte et ça peut prendre de la valeur en fonction des montres. Vous vous doutez bien que j'avais envie d'acheter quelque chose de valeur pour mon fils que j'aime plus que tout au monde", a-t-il lâché sur Snapchat.

Laurent a ensuite ajouté: "Au final, il ne sait pas lire l'heure, mais moi, personnellement, je ne lis jamais ou très rarement l'heure sur ma montre parce que j'ai toujours mon téléphone. Je vois plus une montre comme un bijou, comme un investissement, comme une marque de style. Je suis un homme qui ne peut pas vivre sans montre et c'est pour ça que j'ai des montres adaptées à ce que je fais la journée. C'est ma manière de penser. Après, je pense que j'ai le droit quand même d'offrir les cadeaux que je veux à mon fils. Si je lui avais offert plein de jouets, d'une même valeur que la montre, ces jouets-là, il aurait joué avec peut-être une semaine ou deux semaines. Cette montre, au final, la valeur il ne la perdra pas."

Voilà qui est dit !

Articles similaires