LVDCB4 : Mélanie Dedigama, découvrez pourquoi elle ne croyait plus en l'amour !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Mélanie Dedigama est actuellement à l'affiche de La Villa des Coeurs Brisés 4. De ce que l'on voit la jeune femme semble se laisser aller avec Jordan des Cht'is. Une chose inhabituelle pour la jeune femme, qui a vécu des ruptures difficiles et qui a donc peur de retomber amoureuse comme elle l'a confiée à Purepeople.com.

Mélanie Dédigama soigne actuellement sa problématique amoureuse sur nos écrans avec Lucie Mariotti. Une problématique qui donne énormément de fils à retordre à la love-coach. Il faut dire que Mélanie n'est pas une candidate facile. Révélée dans la saison 10 de Secret Story, la jeune femme avait divisé par son côté lunatique et un peu actrice (on se rappelle tous de ses pleurs sans larmes). Dans cette émission, elle s'était amourachée de Bastien Grimal aka Bastos le plus gros stratège de cette saison anniversaire.

Une relation qui avait été ombrageuse et qui s'était terminée devant nos yeux dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, poussant désormais Mélanie à détester son ex et à le considérer comme une erreur de parcours. La jeune femme, aux apparences froides ne semblait pas vouloir trouver l'amour et pourtant elle était partie rejoindre Aurélie Dotremont, Virgil Pignon ou encore Benji Samat dans la première saison des Princes et Princesses de l'Amour. Emission dans laquelle elle avait d'ailleurs flirté sans donner suite avec le petit marseillais.

C'était donc avec ambition qu'elle rejoignait le casting de la Villa 4, avec une lourde histoire de premier amour derrière elle comme elle l'a confié à nos confrères de Purepeople.com. "Je l'aimais énormément. J'ai eu une grosse déception quand ça s'est terminé. J'ai mis des années à m'en remettre. Je pensais ne plus jamais retomber amoureuse. (...) J'avais une boule au ventre, je n'arrivais plus à manger. C'était horrible. Je me disais que si, à chaque fois qu'on tombe amoureux, c'est comme ça, il vaut mieux ne jamais tomber amoureux. Et j'avais presque raison, jusqu'à aujourd'hui", s'est-elle souvenue.

Oui jusqu'à aujourd'hui car la jeune femme est heureuse et épanouie avec un nouveau chéri et on peut dire qu'elle le mérite au vu de son évolution.

[embed]https://www.instagram.com/p/Brxxdgygj7a/[/embed]

Bonheur

Articles similaires