Julien Guirado et Victoria ne risquent pas de devenir les meilleurs amis du monde. Après avoir entendu les propos moqueurs de la blonde sur son physique, le principal concerné a répondu et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est violent. STAR24 vous raconte tout.
Mais que s'est-il passé ? Tout a commencé lorsque Victoria a dû trancher entre Nacca et Julien Guirado. Ce à quoi, l'ex petite amie d'lllan a répondu: "Je dirais Nacca. Julien Guirado il est trop frêle. Il a l’air en mauvaise santé le garçon. La vérité, il n’a pas l’air en bonne santé. Moi je n’ai pas envie d’assumer ça. Il doit avoir des carences en magnésium !". Très vite, celui qui a retrouvé l'amour a réagi dans sa story Instagram et a écrit:
Quelques heures plus tard, Julien Guirado a repris la parole en vidéo et a lâché: "il n’y a pas d’histoire, je répondais juste à une story de la petite Victoria que je n’ai jamais croisé sur un tournage, qui a l’air très gentille, très mignonne. C’est un peu cette génération de Wejdene, de gamines. Ce n’est pas trop mon humour, mais ça doit faire rire deux ou trois gamines sur la toile, d’où sa présence dans les programmes. Bref. Je pense qu’il ne faut pas jouer, ni rire avec la santé des gens qui est précieuse. Tu ne sais pas ce qu’ils ont vécu, tu n’as pas leur bilan santé, c’est un terrain un peu boueux. C’est tout. Il n’y a pas de méchanceté. C’est de bonne guerre. Mais moi je préfère que tu me chambres sur le physique (...) Ne joue pas sur la santé. Parce que je vois bien le profil. 18, 19 ans on a dû se faire un petit booking à Avignon, pour vendre du dentifrice. J’ai compris, je vois clair".
L'ex de Marine El Himer a ensuite ajouté: "Mais attention Victoria pour te retourner la chose, tu ne me plais pas non plus (...) Fais gaffe à qui tu t’adresse. Quand tu commences à tendre le téléphone, en principe je suis virulent. Je trouve que t’es une gentille fille, je te recadre gentiment. C’est un avertissement, voilà je suis cool, mais mollo parce que si j’appuie sur le champignon tu risques de perdre quelques poils. Je te fais un gros bisou, ne rigole plus sur la santé des gens et j’espère ne plus avoir à faire à toi".
Outch, c'est violent !