L'aventure d'Apryl au sein des Anges 9 s'est arrêtée à Las Vegas mercredi. Mais la jeune femme ne regrette rien. Interviewée par Télé-Loisirs, elle évoque ses projets d'avenir...
La meilleure amie de Liam a intégré la villa des anges anonymes afin de percer dans la musique. Elle explique pourquoi elle a choisi le programme diffusé sur NRJ12 et non The Voice : "j'ai été approchée par la production et, comme je chante depuis toujours, j'avais envie de faire de ma passion mon métier. Et c'était une belle opportunité. The Voice, j'ai essayé en 2013, ça s'était bien passé mais, on m'a reproché ma timidité. Mais, j'aimerais le refaire".
Apryl a sa petite idée de la raison qui fait qu'elle n'a pas été prise pour Miami : "On n'a pas tous les mêmes projets pro, ni la même personnalité. Alors oui, je ne me clash pas pour faire le buzz, je suis restée moi-même. Je suis peut-être loin du profil de télé-réalité. Mais, ça fait du bien dans ce genre d'émission d'avoir une fille 'normale'", a-t-elle confié.
Puis, elle parle de ses projets. Alors, télé-réalité ou pas ? La belle blonde répond : "Si on me propose, je réfléchirais. Maintenant, je vais me concentrer à fond sur la musique. Je joue tous les soirs dans le piano-bar de ma maman à Marseille. Et j'espère pouvoir faire une carrière solo, ça serait magnifique. J'aimerais rencontrer la personne qui me fera décoller. En attendant, je laisse faire les choses..."
Auriez-vous aimé la retrouver avec les autres candidats ?
Jessica Gajderowicz