Ariana Grande effondrée à cause de Mac Miller en plein concert !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Un an après leur rupture mais surtout quelques mois après la mort tragique de son ex, Ariana Grande n'oublie pas Mac Miller...Bien au contraire ! De passage dans la ville natale du défunt rappeur, la star n'a pas pu retenir son émotion.

Le 7 septembre dernier, le monde de la musique était sous le choc en apprenant la mort tragique de Mac Miller des suites d'une overdose. Malgré leur rupture, Ariana Grande gardait une grande émotion pour son ancien fiancé. D'ailleurs, cela l'a beaucoup affectée et cela aurait eu un impact sur la fin de son histoire avec Pete Davidson selon certaines rumeurs. Au moment de la triste annonce, elle lui a rendu un touchant hommage sur Instagram: "Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé. tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps, au-dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il ne méritait jamais. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix'"

arianagrande_macmiller

Actuellement en pleine tournée dans le cadre de son nouvel album, celle dont la statue de cire a été moquée ne l'oublie pas. De passage à Pittsburgh, la ville natale de Mac Miller, Ariana Grande n'a pas pu cacher son émotion dès le début du concert. Alors qu'elle interprétait le morceau Thank You, Next, la chanteuse n'a pas réussi à prononcer le prénom de son ancien petit ami au moment de dire: "Wish I could say, ‘Thank you’ to Malcolm". Résultat: elle a fondu en larmes.

Articles similaires