Camille Froment réconciliée avec Maeva Ghennam grâce à sa grossesse ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant un petit moment que Camille Froment et Maeva Ghennam sont en froid. Cela dit, un message a laissé penser que la hache de guerre pourrait finalement être enterrée entre les deux anciennes copines. On vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, Camille Froment surprenait tout le monde en annonçant sa grossesse sur Instagram. Après quatre mois de silence, la jeune femme a fait des révélations sur son premier trimestre et a raconté: "Je vais enfin tout vous expliquer. Quatre mois c’est long, mais à la fois c’est très rapide (…) Je reçois tellement de questions. (…) Ça m’a grave soulagé de vous le dire. Énormément de gens commençaient à se poser la question. (…) Je suis la femme la plus heureuse du monde. Il n’y a rien qui peut m’atteindre. Pas même la très petite quantité de haineux, et surtout de haineuses. Je ne vais même pas vous donner mon temps, je suis trop bien pour vous à l’heure actuelle. (…) Ça fait un peu plus de quatre mois maintenant que je suis enceinte. Au niveau du bidou il n’y en a pas. Il y en a très très peu ! Le soir quand je m’allonge je sens que ça commence à prendre en forme. Mais je n’ai pas du tout le ventre qui se voit, qui sort. Donc pour l’instant je ne réalise pas trop (...) Concernant la prise de poids. Au bout de quatre mois passés, j’ai pris un kilo. J’ai énormément maigri au début de ma grossesse. Je n’ai pas forcément vomi. J’ai eu beaucoup de nausées, je ne vous le cache pas, beaucoup de brûlures d’estomac. Ça c’était horrible ! D’ailleurs je ne savais pas ce que c’était je pensais que j’avais juste faim, donc je mangeais énormément. Mais je maigrissais de fou malade. Donc je n’ai pas du tout pris de poids…".

Mais lors de l'annonce de l'heureux événement, un détail n'a pas échappé aux internautes: le commentaire laissé par Maeva Ghennam alors qu'elles sont en froid. En effet, elle a lâché: " "Je ne te parle plus, mais félicitations quand même. Plein de bonheur à vous". Serait-ce une perche pour se réconcilier ? Affaire à suivre.

Articles similaires