Sarah Lopez humiliée et trahie par Jonathan Matijas ? Elle réagit enfin !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Jonathan Matijas annonçait sa rupture avec Sarah Lopez. Alors que de nouveaux éléments viennent d'être dévoilés et ont agité la Toile, la principale concernée a décidé de briser le silence. En guerre avec son ex ou non ? STAR24 vous en dit plus !

Jonathan Matijas a-t-il été infidèle à Sarah Lopez ? C'est du moins ce qu'a affirmé Aqababe ce weekend. Après la réponse de l'ancien footballeur, c'est l'ex de Vincent Queijo qui a décidé de réagir. Ainsi, elle a commencé par déclarer sur Snapchat: "Je viens de voir un peu ce qu’il se passe sur Snap, je vais parler mais c’est la dernière fois que je m’exprime sur ce sujet. Sachez un truc c’est que ce n’est pas moi qui ai voulu que cette vidéo sorte. Vous me connaissez, je n’ai jamais essayé de faire du buzz ou quoi que ce soit sur mes ruptures amoureuses. (…) J’ai jamais sali une de mes relations sur les réseaux, pas du tout ! (…) Cette vidéo je l’ai depuis le mois de juillet, j’étais au courant (…), j’ai pardonné parce que j’étais une femme amoureuse. Donc cette vidéo, c’est du passé, j’avais décidé de tourner la page. (...) Je tiens quand même à dire que quand il parlait à cette fille, je n’étais pas au courant qu’il était célibataire et qu’il avait rompu avec moi. (…) Vous me connaissez depuis 4 ans, je n’ai jamais craché sur une de mes relations même si j’ai beaucoup souffert".

86969798_517172859224739_4136666801608065024_n

Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. L'ancienne petite amie de Jonathan Matijas a ajouté: "Donc je ne cracherai jamais sur la relation que j’ai eue avec Jonathan, j’en garde que des bons souvenirs même si je suis une femme blessée et que j’ai très très mal vécu cette séparation. J’étais très amoureuse même si c’était pas tout beau tout rose dans notre relation. Mais ça, ça reste à nous, je ne vais pas laver mon linge sale en public, c’est pas du tout mon genre donc je ne le ferai pas. (…) Mais oui, je vous dis la vérité, j’avais le seum contre Jonathan que du jour au lendemain il fasse flamber notre histoire mais c’est pas grave, c’est la vie ! (…) Quand je tourne une page, je la tourne complètement, je ne veux plus entendre parler de la personne et j’efface tout de la personne. Je ferme le livre pour ouvrir une nouvelle page !".

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires