Quelques semaines après avoir annoncé son comeback sur les réseaux sociaux, M.Pokora est de nouveau là. Pour rappel, il s'était éloigné des médias en rejoignant sa chérie Christina Milian. L'occasion pour lui de revenir sur ce moment où il a failli "enterrer" sa carrière.
Deux ans après l'annonce de son break médiatique, M.Pokora a révélé pourquoi il a eu besoin de cette pause au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs et a déclaré: "Ça faisait quand même 15 ans que j'enchaînais les albums et les tournées. J'étais arrivé un peu à saturation, j'avais envie de rester chez moi". Mais tout va désormais pour le mieux puisque le chanteur a dévoilé son nouveau single intitulé les Planètes mais également sa tournée à venir. "Mes précédents albums ressemblaient à des compilations, c'était un pot-pourri de styles musicaux. Là, je voulais donc une certaine cohérence (...) C'est un album de pop urbaine, la musique qui m'a fait connaître et qui me correspond", a annoncé le beau tatoué.
Alors que cela s'annonce plutôt bien entre eux, M.Pokora aurait pu tout voir s'écrouler à cause de son projet studio MP3 en collaboration avec Timbaland. Le chéri de Christina Milian s'est souvenu: "À chaque album, les cartes sont rebattues. Je l'ai appris à mes dépens en 2008, après la sortie de mon album en anglais (...) Un an et demi avant, je remplissais les salles. Dix-huit mois plus tard, je ne vendais même pas 100 000 exemplaires, je ne faisais pas un Zénith ! J'ai cru que j'allais m'écrouler, que j'avais enterré ma carrière et que je ne pourrais jamais revenir."
Fort heureusement, l'interprète de Juste une photo de toi a réussi à se relever et n'a pas baissé les bras...Ouf, il a eu bien raison puisque la chance et le succès ont de nouveau réussi à M.Pokora. Avez-vous hâte d'écouter son nouvel album ?