S'il a tenu à rassurer ses fans après une première hospitalisation, il semblerait qu'Anthony Kavanagh ne soit pas encore prêt à remonter sur scène. Victime d'une embolie pulmonaire alors qu'il était en tournée en Nouvelle-Calédonie, l'humoriste vient d'annuler de nouveaux spectacles.
L'année commence mal pour Anthony Kavanagh. Victime d'une embolie pulmonaire survenue alors qu'il enchaînait les représentations de son spectacle, « Showman, il était une fois Anthony Kavanagh" en Nouvelle-Calédonie. L'humoriste a été contraint d'annuler plusieurs dates. Un véritable coup dur pour ce papa de deux enfants.
Et ce n'est malheureusement pas fini… Le show prévu au palais Nikaïa à Nice, ce vendredi 19 janvier, a été annulé. L'humoriste n'est semble-t-il pas complètement remis de son opération. "A la demande du médecin, et malgré toute la volonté d'Anthony, son état physique ne lui permet pas de reprendre le chemin de la tournée, l'obligeant à reporter toutes les représentations en France durant le mois de janvier", peut-on lire dans le communiqué envoyé par son équipe.
En décembre dernier, Anthony Kavanagh, hospitalisé en Nouvelle-Calédonie jusqu'à ce que son état de santé lui permette de voyager jusqu'en France – avait pourtant tenté de rassurer ses fans : « Je souhaite remercier tous mes fans pour la gentillesse de leur message. Vous êtes adorables. Vraiment merci beaucoup pour votre compassion. Je reviens encore plus fort, gardez vos billets, on se donne rendez-vous dans quelques semaines promis », avait-il écrit sur le compte Facebook de la production.
De son côté, son attachée de presse Sylvie Savard avait également donné des nouvelles rassurantes : « Il est entre de bonnes mains ». Ce n'est donc qu'une question de temps avant que l'humoriste remonte sur scène.
Même si l'humoriste et comédien canadien connait une baisse de moral, nul ne doute que son retour sur scène sera explosif.
Et vous, que pensez-vous d'Anthony Kavanagh ?Espiets