En tant que nouvelle chroniqueuse dans le MadMag, la jolie Milla peut désormais se permettre de donner son avis sur ses collègues de télé réalité, dont son ex, le beau Nikola.
A peine quelque jours après son humiliation par Aurélie Van Daelen dans cette même émission, rebelote pour notre beau gosse belge. Après avoir révélé au grand jour sa nouvelle conquête, une jeune mannequin de 19 ans, Nikola, dont la vie semble fortement intéresser les chroniqueurs du MadMag, se voit de nouveau attaqué, et cette fois ci par son ex Milla, nouvelle chroniqueuse de l'émission.
Alors qu'une source proche du candidat affirme que les deux amoureux "profitent de chaque instant ensemble et apprennent à se découvrir", la jeune femme dont on connait la forte personnalité et le franc parler, accuse en pleine émission la relation de son ancien amoureux d'être "une histoire montée de toutes pièces" dont "la jeune femme ne serais même pas au courant" afin de redorer son image ternie durant Les Anges 8. Une potentielle paparazzade à propos de laquelle Nikola ne s'exprimera certainement pas. Alors Milla, vérité ou vengeance personnelle?
Nikola s'était défendu une première fois sur les réseaux sociaux suite aux accusations de mensonges concernant Miss Hawai.
Il s'agit du coup de trop selon le jeune homme qui, agacé devant tant d'acharnement à propos de sa vie privée tweet "Ne prononcez plus mon nom dans votre émission de merde"Ils ont voulu me la faire à l'envers.. Les audiences sont sûrement plus importantes que la fierté d'un homme.. Pas de soucis ⏳ @LeMadMag
— Nikola Lozina (@NikolaLozina) 21 avril 2016
Ne prononcez plus mon nom dans votre émission de merde @LeMadMag — Nikola Lozina (@NikolaLozina) 29 avril 2016
Une période compliquée pour le prince belge qui ne souhaite peut être qu'un moment de tranquillité.
Décidément, dur dur la vie d'un beau gosse !
LS