Cloé Cooper est au bout du rouleau. Alors qu'ils sont encore dans la course avec Virgil Pignon de la Bataille des Couples 2, ils sont désormais séparés. D'ailleurs, la candidate a pris la parole pour une raison particulière et a fondu en larmes. Découvrez pourquoi.
L'année dernière, Cloé Cooper participait à la Villa des cœurs brisés 4 pour résoudre sa problématique liée à ses complexes physiques. Très mince, elle se fait souvent critiquée et accusée d'anorexie. Mais sa relation avec Virgil avait amélioré la situation. Au micro de Téléstar, le candidat révélait qu'ils étaient en bons termes en disant: "Nous sommes toujours en bons termes. Je la respecterai toujours, je ne cracherai jamais sur notre histoire, elle ne m’a jamais rien fait de mal. Je ne vois pas pourquoi je serais en mauvais termes avec elle. On sera toujours là l’un pour l’autre !".
Et si des rumeurs annoncent déjà les deux anciens tourtereaux au casting des Anges 12, Cloé Cooper a donné de ses nouvelles via Snapchat. Mais elle a fondu en larmes pour une raison surprenante. Ainsi, la belle blonde a déclaré: "Bon, je sors de ma séance de sport et je ne sais pas trop pourquoi je pleure, mais je craque. Ça fait longtemps que je ne suis pas très bien dans mon corps et j'ai un coach qui s'occupe de moi depuis un mois. Il m'aide à ce que j'aille mieux et il ne me lâche pas (...) C'est la première fois que je tiens bon (...) Je suis fière (...) Je vois mes cuisses qui grossissent un petit peu. Ça ne fait qu'un mois, mais je sais que l'été prochain, le résultat sera incroyable".
Cloé Cooper a décidé de remédier à ses complexes physiques et on lui souhaite bon courage. En tout cas, chez STAR24 nous sommes plutôt optimistes à ce sujet et on suivra son évolution de près.