Depuis deux ans et demi, Kim Kardashian n'avait pas pointé le bout de son nez à Paris... A l'occasion d'un défilé pour la marque Louis Vuitton, elle a fait spécialement le déplacement dans la capitale pour le plus grand plaisir de ses fans !
Si Paris est l'une des destinations les plus prisées au monde par les touristes, Kim Kardashian ne garde pas un très bon souvenir de sa dernière venue dans la capitale. Souvenez en 2016, la chérie de Kanye West a été victime d'un braquage dans son appartement parisien. Depuis cette mésaventure, Kim avait décliné toute invitation à la Paris Fashion Week. Bonne nouvelle pour ses fans parisiens, la soeur de Khloé a fait son grand retour en France ! Accompagnée de son mari, Kylie et de Travis Scott, Kim est arrivée très tôt hier matin à l'Aéroport du Bourget. Toute la petite famille s'est rendue au défilé Louis Vuitton du créateur et ami des Kardashian: Virgil Abloh. Côté people, Kid Cudi, Rihanna ou encore Bella Hadid ont aussi pris place dans le Jardin du Palais Royal. Si les créations aux couleurs vives de Virgil Abloh ont fait sensation, tout le monde avait les yeux braqués sur Kim, entourée d'un immense service de sécurité.
Les paparazzis et les fans français de Kim et Kanye, les ont suivis partout dans la ville. Du lieu du défilé jusqu'au restaurant l'Avenue, chacun y allait de sa stratégie pour tenter d'approcher les stars. Quelques chanceux ont même eu droit à un selfie avec Kim ! Vêtue d'une jolie tenue bleue, paire de lunette de soleil sur le nez... elle n'avait néanmoins pas l'air très rassurée. Elle a d'ailleurs filmé l'engouement qu'il y avait autour d'elle en légendant sur Instagram : "promenade décontractée". On peut dire qu'elle a fait un retour inattendu et fracassant. Mais qu'est ce que ça fait du bien de la revoir!
Baroth C