Le tennisman a perdu ses moyens en plein tournoi de Roland Garros. Il s’est giflé à plusieurs reprises et a cassé sa raquette devant les yeux de sa compagne.
Alors que le célèbre tournoi de Roland Garros bât son plein, Benoit Paire s’est fait éliminé par le joueur Géorgien Teymuraz Gabashvili au second tour !
Sa compagne Shy’m était présente dans les tribunes pour le soutenir. Malheureusement la belle brune a assisté à un match sous tension !
En effet, son petit-ami a bien eu du mal à vaincre son adversaire ! Blessé à la jambe, le jeune homme a peu-à-peu perdu ses moyens. Il a d’abord arraché son bandage et aurait même crié «Pourquoi je suis allé me faire masser ce matin, il m'a détruit la cuisse !». Agacé, le jeune homme de 27 ans s’est également violemment giflé le visage tout au long du match.
Quand tu es un peu trop dur avec toi même #RG16 pic.twitter.com/TLzuWPYPiL
— francetv sport (@francetvsport) 25 mai 2016
Après son éliminination, Benoit Paire a brisé sa raquette contre le sol avant de quitter le court.
Malgré un joli bandeau, Benoît Paire s'agace et perd le premier set (6-3) contre Teymuraz Gabashvili #RG16 pic.twitter.com/p3rGewP4ub— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 25 mai 2016
Une défaite douloureuse qui a visiblement déçue Shy’m qui paraissait tout aussi abattue que lui. Mais que le jeune homme se rassure ! Il peut compter sur sa chérie pour le soutenir même dans les moments difficiles ! Rappelons que les deux tourtereaux sont inséparables depuis plusieurs mois. Et à en croire certains mystérieux post Instagram de Shy’m, il se pourrait bien que le couple passe rapidement à la vitesse supérieure !
Que pensez-vous de l'attitude de Benoit Paire? Appréciez-vous le couple qu'il forme avec Shy'm ?
M.S