Ce vendredi 27 janvier 2017 était diffusé l'épisode 55 des Princes de l'amour. Si nous apprenions dans cet épisode le départ de Camille, Graziella et Coraline se sont battues jusqu'au bout pour ne pas se faire éliminer par Vincent qui devait faire son choix.
Dès son entrée dans le jeu, Camille ne se sentait pas à l'aise dans l'aventure. La prétendante de Brandon ne semblait pas éprouver de sentiments pour son prince aux allures de bûcheron. Le voyant comme un ami, elle préfère quitter l'aventure et laisser sa place à Eva avec qui elle ne supportait pas la rivalité. Elle annonce sa décision au réveil.
De son côté Vincent doit faire un choix : Coraline ou Graziella ? Plus tôt dans la journée Graziella tentait le tout pour le tout afin de sauver sa peau. La jeune femme se sentait transparente et décide de lui faire un cadeau des plus atypiques. En effet, elle lui offre une plante verte. Si Vincent n'aime pas son cadeau qu'il ne trouve pas du tout romantique, il reste tout de même touché par les efforts de sa prétendante.
En revanche pour Coraline dès le début de l'aventure le feeling n'était pas passé avec son prince. Dès son arrivée dans le jeu, le ch'ti n'avait pas caché sa déception. En l'éliminant il lui explique : "on est mal partis toi et moi. J'ai dû faire un choix, j'espère que tu ne m'en voudras pas".
Quant à Zaven, la chaîne nous laisse en suspens, laquelle de ses prétendantes choisira t-il ? Réponse ce soir !