Actuellement en vacances aux Etats-Unis, la chanteuse Tal reste active sur les réseaux sociaux et poste, notamment sur son compte Instagram, beaucoup de clichés. Entre ses photos de vacances, la jeune femme a dévoilé qu'elle allait se lancer dans le prêt-à-porter pour ados !
En juillet dernier, Tal postait sur Instagram un morceau de tissu sur lequel figurait l'inscription « By Tal ». Il s'agissait en fait de la bretelle d'une brassière appartenant à sa ligne de sous-vêtements pour adolescentes.
Il faudra encore patienter jusqu’en septembre pour découvrir la collection de Tal, mais ne vous attendez pas à voir la chanteuse dans des campagnes publicitaires, car elle aurait apparemment décidé de laisser place à des mannequins pour représenter ses modèles.
L'interprète du titre A L'International ou encore Marcher au soleil s'est donc associée avec la marque française DIM, qui avait déjà choisi les rugbymen Maxime Mermoz, Fulgence Ouedraogo et Maxime Médard comme égéries en 2013.
En attendant septembre, un concours est organisé pour faire gagner des places pour rencontrer Tal le 16 septembre dans une des boutiques DIM à Paris.
Avez-vous hâte de découvrir la collection de sous-vêtements de la belle Tal ?
A.S