Nikola (Les Anges 8) : vexé, il réplique aux attaques de Martial et Benoit du Mad Mag !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 5 mai dernier, Nikola (Les Anges 8) très énervé des critiques qu'il a reçu dans le Mad Mag s'est attaqué à Martial et Benoit Dubois.

nikojpg

Après la vidéo postée par Aurélie (Les Anges 8) où la jeune femme n'hésitait pas à lyncher le Mad Mag jusqu'à insulter l'équipe, un autre candidat s'en est pris à l'émission ! La veille de ce scandal, l'émission qui précède Les Anges 8 abordait les supposés mensonges du jeune Belge. En effet, la blogueuse Nana LDP avait émis des doutes quant à sa soi-disant fortune et son élection de Mister Belgique. Martial, qui remplace désormais Ayem à la tête du Mad Mag et le chroniqueur Benoit Dubois n'ont pas hésité à qualifier le jeune homme de mythomane. Il ne faut d'ailleurs pas oublié que l'émission avait projeté la vidéo de Miss Hawaï qui avait nié une quelconque relation avec le candidat.

Son ex, Milla Jasmine, devenue chroniqueuse depuis peu a tout de même tenu à défendre le beau gosse : "Je crois qu’à un moment donné, ce serait bien de lâcher Niko parce qu’il s’en prend plein la tête. Qu’il ait du fric ou qu’il n’en ait pas, ça nous regarde pas. Et ensuite, Mister Belge ou pas, ça reste un beau garçon, on va pas lui enlever. Et ce n’est pas parce que je suis son ex, ça n’a rien à voir. C’est qu’à un moment donné, ça va, l’acharnement !"  a-t-elle lancé à Benoit.

Si Nikola était déjà assez remonté contre le Mad Mag, cet épisode n'aura fait que remettre de l'huile sur le feu. Le jeune Belge a très vite réagi sur les réseaux sociaux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y est pas allé de main morte !

niko niko2

Et vous, que pensez-vous de la réaction du jeune homme ? Qui soutenez-vous ?

J.C

Articles similaires