Pour Paul Pogba, la famille c'est sacré et il ne s'en est jamais caché. Alors quoi de mieux que de partager l'affiche de son dernier spot publicitaire pour Adidas avec sa maman ? La réclame a d'ailleurs fait beaucoup rire les internautes.
Il y a quelques jours, Paul Pogba agitait les fans du football. Et pour cause, après plusieurs semaines de rumeurs, le joueur de Manchester United officialisait sa paternité sur le terrain au cours d'un match. En effet, sa fiancée a été aperçue dans la rue avec un babybump plus que visible. De ce fait, la belle bolivienne serait enceinte de leur premier enfant même si le sexe du bébé ni même la date de naissance n'ont été révélés pour le moment. Un rêve enfin accompli pour Paul Pogba qui a été sacré champion du monde avec l'Equipe de France au cours de la Coupe du Monde en Russie cet été.
Voir cette publication sur InstagramYou couldn’t even beat my mom ??♂️? Don’t be a faker ? #DareToCreate @adidasfootball
En parlant de famille, l'acolyte d'Antoine Griezmann a profité de sa dernière publicité avec Adidas pour immortaliser un instant de complicité avec sa mère Yeo Moriba. Dans celui-ci, il remet un troll à sa place en lui disant qu'il ne pourrait même pas battre sa mère...et il n'a pas menti puisque Yeo va ensuite donner THE coup de ballon qui fait tomber le détracteur en face. Fière de son acte, la maman de Paul Pogba, elle se met à faire un dab. Geste qu'a commenté le footballeur en lâchant: "Maman, sérieux, on ne fait plus ça maintenant." Très vite, la vidéo a cassé l'Internet et les fans ont adoré le spot. Face à ce succès, la star a décidé de partager un bêtisier de la fameuse scène finale. Un moment qui a bien faire rire le duo comme en témoignent les publications mises sur Instagram. On adore, et vous ?